Baptêmes

Nous pratiquons le baptême d’eau par immersion dans le Nom de Jésus et le baptême du Saint-Esprit selon les enseignements de la Bible (Actes 2 : 38).

Nous baptisons uniquement les personnes qui sont en âge de prendre des décisions, qui se sont données à 100% à Jésus-Christ et qui sont né d’en haut (Jean 3 : 3).

Ces personnes ont reconnu qu’elles étaient pécheresses, destinées à la perdition éternelle, qu’elles ont reconnu que Jésus est le Fils de Dieu, qu’Il est mort sur la croix pour les racheter de leur péchés, qu’Il est mort, et que le troisième jours Il est ressuscité et qu’aujourd’hui Il vit, qu’Il est assis à la droite de Dieu le Père où Il prie pour chacun de nous.

Une fois par année, lors de la Rencontre des Motards Chrétiens Francophones (RMCF), nous proposons un service de baptêmes. Cependant, tout au long de l’année, lors de nos activités, nous baptisons les personnes qui viennent de se donner à Jésus-Christ (Actes 8 : 38).

Nous invitons tous les nouveaux baptisés à rejoindre un groupe de maison ou une église locale pour y être enseigné.

Concernant le baptême des personnes membres d’une église locale, nous les invitons à prendre contact avec l’équipe pastorale de leur communauté.

Voir la Bible : Matthieu 18 : 19, Actes 8 : 12, Luc 3 : 23, Ephésiens 4 : 5, Colossiens 2 : 12, Romains 6 : 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *