Vidéo à venir prochainement…
Arrivé le vendredi après midi, l’atterrissage c’est fait tout en douceur ! Petite installation au camping puis «longue marche» de 3 minutes pour aller rejoindre les frères motards déjà sur place…
Comme à son habitude, la famille BORNET nous a chaleureusement accueilli sous son toit et autour de sa table. Nous avons pu partager de superbes moments de communion fraternelle !
Le lendemain on a démarré nos moments d’enseignements et de prières… Au programme : LA PRIERE :
Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Combien de temps ? Avec qui ? Seul ou à plusieurs ? Etc …
Autant de questions qui ont trouvés des réponses lors de cette journée de samedi.
Sur les coups de midi nous pensions voir arriver l’équipe des angevins (4 supers motards/motarde) mais le temps passe et toujours personne… Une petite panne a mi des bâtons dans les roues de nos frères mais tant bien que mal et sans bobo, c’est en début de soirée que nos amis nous ont rejoint … le soir nous avons pu avoir ensemble un excellent moment de prière ou nous avons pu voir agir la main de notre seigneur !
Après une bonne nuit de repos nous avons pu partager le culte d’adoration avec nos frères et soeurs de l’église de Nevers.
Chacun des motards a pris sa place dans ce culte et nous avons, je l’espère, pu être des instruments de bénédictions entre les mains de DIEU !
Nous avons ensuite partagé un bon repas et d’excellents rapports avec nos frères et soeurs !
En bref : bénédiction, délivrance, renouvellement de l’esprit, enseignement, bonne humeur, humour, et amour ont été au rendez vous pour tout cela merci à notre Seigneur Jésus qui n’a pas manqué à sa Parole: “là ou 2 ou 3 sont assemblés en mon nom je suis au milieu d’eux.”
Un grand merci à notre frère Claude BORNET et sa famille ainsi qu’à Laurent BAUDOIN pour la mise en place et le bon déroulement de ce weekend !
Ne vous privez pas de ces bénédictions, et rejoignez nous lors du prochain weekend de prières à Toulon début 2014 !!!
Désormais, le rendez-vous de Nevers est fixé chaque année le premier weekend d’octobre. A noter !
Clément Mourier