Biker Bible – La Bible pour les motards

 

Plus de 800 000 motards et bikers européens ont pris leur « Biker Bible » sur un stand ou l’ont reçu suite à une demande par Internet ou lors d’une rencontre sur le bord de la route !

Un projet tel que la « Biker Bible » ne peut être réalisé que grâce à la coopération de différents clubs de bikers, moto-clubs et organismes de motards en Europe et dans le monde. A travers ce travail commun, nous avons pu nous rendre compte que l’esprit  communautaire joue un grand rôle dans la vie des motards et qu’il y a une très grande cohésion dans le monde de la moto.

Comme tout motard le sait, si on ne met pas de carburant, on a beau avoir la plus belle des grosses cylindrées, rien ne se passe. Qu’est-ce qu’il se passerait si on devait pousser sa moto soi-même sur des centaines ou des milliers de kilomètres ? Pfou ! Ce serait dur d’être motard sans carburant ! La vie est tout aussi extrêmement épuisante si on essaye de pousser notre vie comme ça. Ça va quelques kilomètres, mais après ? Des fois on essaye aussi de redorer la façade soi-même. Non, non, y’a pas de problème, j’arrive ! Mais franchement est-ce que ça va vraiment si bien que ça ? Est-ce qu’on n’a pas quand même besoin du carburant que Dieu donne ? Sa Parole, sa Bible, et sa proximité ?

route777-articles-112-photo1-20141223-141551-detail-pngNous croyons que nous ne pouvons arriver à quelque chose qu’avec la force de Dieu et c’est pour ça que cette Bible du motard a vu le jour. Avec ce livre, tu pourras faire le plein d’une nouvelle vitalité. Tu y trouveras la Parole irréfutable de Dieu en relation avec des témoignages de la vie de motards qui ont fait l’expérience de la présence de Dieu dans notre temps. Nous voulons que la « Biker Bible » soit une source de force et d’inspiration, une aide concrète pour vivre.

Directeur de projet (Bible for the Nations)
Roul Akesson

 

Que chaque motards puisse avoir sa Biker Bible !

Il y a plus de deux millions de personnes au sein du monde de la moto francophone. La « Biker Bible » doit être proposée à chacun! C’est une tâche de longue haleine ! Si l’on divise ce chiffre pour 20 ans, cela représente 10 000 « Biker Bible » chaque année !!! De 2010 à 2016, plus de 50 000 motards et bikers francophones en ont eu une !

Les membres de Route 777 transportent toujours avec eux des « Biker Bible. » Cela leur permet d’en proposer tout au long de leurs déplacements, dès qu’une opportunité se présente. Route 777 organise des stands et participe à d’autres stands en collaboration avec des groupes de motards chrétiens. Ainsi, plusieurs milliers de Biker Bible sont prise par des motards et des bikers chaque année !

La « Biker Bible » est proposée par des motards directement auprès des motards, en participant aux activités motardes diverses: balades, rassemblements, concentrations, salons, compétitions, jumbos, etc.

La « Biker Bible » est vendue par des groupes de motards chrétiens auprès des chrétiens de toutes sensibilités ou dénominations. Lorsque vous achetez une « Biker Bible« , vous permettez à un motard de la recevoir gratuitement: une « Biker Bible » achetée = une « Biker Bible » donnée !

La « Biker Bible » existe aujourd’hui (en 2016) en 22 langues : Albanais, Allemand, Anglais, Bulgare, Croate, Danois, Espagnol, Français, Grec, Hongrois, Italien, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Serbe, Slovène, Suédois, Tchèque, Turque et Ukrainien. D’autres versions vont venir…

Il s’agit bien de version et non de traduction car pour chaque langue :

  • Le texte biblique choisi est une version connue du Nouveau Testament. Par exemple pour la version en français, c’est la version du Semeur révisée en l’an 2000.

Les témoignages sont de préférence, des récits de motards qui vivent et parlent la langue de la « Biker Bible » en question.

Vous pouvez commander cette Bible ici: http://www.team-riders.com/boutique/biker-bible-en-francais-4eme-edition-112.html

 

2 commentaires

  1. Hello camarade, peux-tu me faire parvenir quelques bibles du motards stp.
    Ancien Gédéon, ca me rappèlera des souvenirs….. lol.
    Motard et retraité aujourd’hui je roule désormais en Spyder CAN AM.
    Fraternellement en Jésus.
    Hubert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *